Avertir le modérateur

30 octobre 2014

Kendrick Lamar, lui aussi, à l'heure de la NBA

Entre le retour du boss de TDE, Jay Rock et les collaborations fleurissantes de Kendrick Lamar, la team de Los Angeles a eu un mois d'octobre plutôt chargé en actualité.

Kendrick Lamar, lui aussi, à l'heure de la NBA sur skeuds.comPour preuve, nous allons vous parler, une fois de plus, de l'incontournable Kendrick Lamar puisque ce dernier, lui aussi - après Drake et Wale, se met à l'heure du basket ball.
 
En effet, K-Dot, tourne depuis hier en boucle sur la chaîne de TV US TNT devant plus de 100 millions de téléspectateurs afin de promouvoir la nouvelle saison NBA 2014-2015.
 
A noter aussi qu'il sera en Live ce soir sur la chaîne NBA on TNT pour le Opening Week Concert.

Concert où nous retrouverons les performances de T.I., Aloe Blacc, Kevin Hart ou encore Common (d'autres apparitions sont à prévoir).

L'enfant de Compton présentera son dernier single I qui sert de fond musical au spot promo de TNT.
 
Nous ne pouvons que constater que la promo roule comme sur des roulettes pour Kendrick Lamar avec un TDE bien plus inventif et imaginatif que peut l'être désormais Cash Money.
 
Est-ce le signal du passage de relais entre les deux labels ?
 
Force est de constater, en tout cas, que chez TDE, on fait ce que l'on dit et l'on dit (presque) ce que l'on fait ... tout du moins, on fait des choses.
 
Ce qui n'est plus du tout le cas chez Cash Money.
 
Enjoy Kendrick Lamar sur Skeuds pour TNT ... et inversement !!! (Adrien R.)
 

NBA on TNT – Home


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1tlplUQ

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu