Avertir le modérateur

28 octobre 2014

Nicki Minaj repousse la sortie de son The Pinkprint

Cela ne tourne pas rond actuellement chez Cash Money et après Lil Wayne, c'est Nicki Minaj qui repousse la sortie de son troisième album, The Pinkprint.

Nicki Minaj repousse la sortie de son The Pinkprint sur skeuds.comAprès donc Weezy avec son Tha Carter V qui pourrait, lui aussi, être encore repoussé si l'on en croit les rumeurs, c'est au tour de la Barbie Girl de YMCMB d'annoncer une nouvelle que l'on attendait.

Tandis que le label de Nicki Minaj prépare la sortie, aujourd'hui même, de son nouveau single intitulé Only avec Lil Wayne, Drake et Chris Brown, il annonçaient le report de la sortie de The Pinkprint pour des raisons assez obscures.

Pourtant, Cash Money avait mis le paquet sur le premier single de cet album, Anaconda, ce qui, au final, ne servira pas à grand chose, il va falloir tout refaire ... certainement avec le nouveau single produit par l'inévitable hitmaker Dr. Luke assisté de Cirkut et J Mike.


Après les départs de Tyga et Jay Sean, ce report prouve, si besoin en était, que la maison Cash Money est un peu en feu.

Birdman, Mack Maine et Slim seront-ils aussi bons pompiers qu'ils ont été de bons managers ?

Nous en saurons plus le 15 décembre prochain, nouvelle date de sortie de The Pinkprint ... si il n'est pas encore repoussé.

A suivre de très très près sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1zebbYZ

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu