Avertir le modérateur

27 octobre 2014

Kanye West refuse une offre que l'on ne peut pas refuser !!!

Kanye West, inutile de le préciser, n'est pas dans la misère. Ceci dit, comme beaucoup d'artistes, il ne crache pas non plus sur l'argent qu'on lui propose.

Kanye West refuse une offre que l'on ne peut pas refuser !!! sur skeuds.comEt oui mais pourtant, Yeezy vient de refuser une offre qui ne se refuse pas !!!

En effet, cette offre, si il l'avait accepté, aurait fait de lui l'artiste le mieux payé au monde pour performer à Las Vegas.

Devant Britney Spears et ses 475 000 par soir, Celine Dion et ses 476 000 dollars par show ou la misérable Jennifer Lopez avec ses 350 000 dollars par soir.


Oui, Kanye West aurait refuser une offre de ... 500 000 dollars par concert pour trois concerts pendant trois semaines à l'Axis.

Soit un grand total de 4,6 millions de dollars.

Si on pousse un peu la réflexion, on peut penser que Ye', si il a refusé une pareille offre, est très occupé.

Occupé avec son prochain album prévu pour le mois dernier ?

Il y a de bonnes chances même si personne n'en sait finalement rien.

Toujours est-il que si ses fans ne le verront pas tout de suite à Las Vegas, ils pourront peut-être l'entendre avec du neuf prochainement ?

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1v3kggv

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu