Avertir le modérateur

23 octobre 2014

Pharoahe Monch, Talib Kweli et 9th Wonder confirment pour Indie 500

Cet été, Pharoahe Monch, Talib Kweli et 9th Wonder, au début du mois de juillet, s'étaient lancés dans une série de tweets avec le hashtag #Indie500.

Pharoahe Monch, Talib Kweli et 9th Wonder confirment pour Indie 500 sur skeuds.comCes tweets annonçaient la formation d'un super groupe de Rap/Hip Hop intitulé tout simplement Indie 500.

Et puis depuis ces tweets ... plus rien !!!

Hier, Indie 500 est revenu sur le devant de la scène grâce à un site Internet US qui, via la voix des trois vétérans rappeurs/producteurs, confirmait la formation de ce super groupe.


En fait, dans l'idée de Pharoahe Monch, Talib Kweli et 9th Wonder, il s'agit de faire revivre la fin des années 80 aux fans de Hip Hop.

Avec pour exemple, excusez du peu, les Native Tongues c'est à dire, De La Soul, A Tribe Called Quest, Jungle Brothers, Queen Latifah et Monie Love.

Rien que cela !!!!

On verra si l'annonce et l'ambition sont à la hauteur du résultat mais en attendant, enjoy Pharoahe Monch, Talib Kweli et 9th Wonder sur Skeuds pour Indie 500.

 

Talib Kweli x 9th Wonder x Pharoahe Monch: Indie 500


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/12g64tO

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu