Avertir le modérateur

22 octobre 2014

Chris Brown fera l'ouverture des Soul Train Awards 2014

Chris Brown, avec six nominations pour les prochains Soul Train Awards, va aller plus loin lors de la cérémonie que le rôle d'artiste venu récupérer des trophées.

Chris Brown fera l'ouverture des Soul Train Awards 2014 sur skeuds.comEn effet, les organisateurs de cette soirée ainsi que la production dont fait partie Doug E. Fresh and Wendy Williams Productions' Williams, viennent d'annoncer que Breezy ferait l'ouverture des Soul Train Awards 2014 qui auront lieu le 7 novembre prochain à Las Vegas.

Il n'est pas impossible que Chris Brown nous propose un show dansant puisque, cette année, les Soul Train Awards rendront un hommage à la danse avec la collaboration de la chorégraphe Fatima Robinson.


Lors de cette cérémonie qui sera retransmise sur BET et Centric le 30 novembre prochain, Aloe Blacc, Nico & Vinz, Lisa Stansfield, Kem, Jeremih et Liv Warfield seront sur la scène pour performer.

On pourra également entendre Jodeci, le groupe vétéran des années 90, qui interprétera un medley de ses plus grands tubes.

En tant que productrice (entre autres) de la soirée, c'est Wendy Williams qui sera l'hôte des Soul Train Awards 2014.

A suivre sur Skeuds.


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1vLNWTs

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu