Avertir le modérateur

20 octobre 2014

Beats recrute encore LeBron James pour une pub nostalgie

LeBron James, l'icône de Cleveland, qui, comme tout le monde sait, a décidé de quitter le soleil de Floride pour revenir sur ses terres natales de l'Ohio cette saison.

Beats recrute encore LeBron James pour une pub nostalgie sur skeuds.comEt c'est donc tout naturellement que l'on le découvre en pleine préparation physique, avec le nouveau produit de chez Beats sur les oreilles, les écouteurs Powerbeats2 Wireless.

Un coup en pleine séance de musculation, un autre sur le parquet du collège qui l'a vu éclore.

Séquence nostalgie, le tout, entrecoupé d'images des rues des quartiers pauvres de Cleveland.


Une pub assez bien réalisée avec une bande son que l'on doit à Hozier qui a prêté son Take Me to Church pour l'occasion.

Dommage que les produits Beats ne soient pas très bons, il faut, au moins, un en grande forme pour compenser.

Welcome back home Champ' sur Skeuds. (Adrien R.)

 

Beats by Dre Presents: LeBron James in ‬RE-ESTABLISHED 2014 - Powerbeats2 Wireless‬‬‬

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1sFkXhL

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu