Avertir le modérateur

07 octobre 2014

Cozz, le prochain J. Cole ?

Les chiens ne font pas des chats !!! Cette phrase prend tout son sens quand on regarde de près la dernière signature du label Dreamville de J. Cole !

Cozz, le prochain J. Cole ? sur skeuds.comCe rappeur de vingt ans se présentant sous le pseudonyme de Cozz parait clairement comme un passionné de Rap, lyriciste au flow bien tranché, à l'image de son nouveau patron.

Son premier projet intitulé Cozz & Effect tout juste sorti il y a une semaine, Skeuds reviens sur le Dreamville rappeur, méconnu pour la plupart il y a encore quelques mois et pour qui tout est allé très vite au cours de cette année 2014.

Originaire de Los Angeles, Cozz se met à rapper sérieusement sous les conseils de son ami manager travaillant également au sein du label Interscope.


Cozz bosse donc d'arrache pied et enregistre de nombreux morceaux.

C'est avec la mise en ligne de la vidéo du morceau Dreams qu'il suscitera curiosité et intérêt du public!

Le clip mettra également la puce à l'oreille des maisons de disques qui vont fortement s'intéresser à ce dernier et notamment un rappeur du nom de The Game avec qui il s'entretiendra pour signer sur son label.

Le talent du jeune homme finira par heurter la sensibilité de J. Cole qui , après discussion, le signera au sein de son label Dreamville.

L'annonce de sa signature créera une émulation sur Twitter suscitant la curiosité chez les fans de Jermaine Cole.

Tout est arrivé assez rapidement pour le rappeur Californien, signé dans un quasi total anonymat par un rappeur bien installé dans le Rap et ayant une fan base solide.

Cozz est néanmoins bien décidé à démontrer ses qualités de MC en nous présentant son premier projet Cozz & Effect illustré par la vidéo du morceau Cody Macc.

Le flow est énergique, on peut dire que ça rappe vraiment !

Dans un style actuel et Hip Hop à la fois, des morceaux tels que Knock Tha Hustle ou Dreams plairont aux fans de Hip Hop tandis que les moreaux Ya Know Dat et I Need That parleront à la nouvelle génération ainsi qu'aux fans de la nouvelle vague rappeurs californiens et de l'écurie TDE.

Épaulé par un désormais poids lourd, Cozz ne pouvait pas espérer une meilleure introduction dans ce Rap game.

D'ailleurs ça ne vous rappelle pas l'histoire d'un jeune rappeur pris sous l'aile d'un grand monsieur du Rap il y a maintenant quelques années ?

Cozz aura t-il plus de succès que son ainé ?

A suivre sur Skeuds. (Kevin A.)


Cozz - Cody Macc

Cozz - Dreams

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1pL85CY

18:54 Publié dans Rap, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cozz, rap, j. cole, clips, videos, kevin a. |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu