Avertir le modérateur

04 octobre 2014

50 Cent et son G-Unit repoussent la sortie de The Beast Is G-Unit

Et l'on continue dans les reports de sortie d'albums avec, cette fois-ci, dans le rôle principal, 50 Cent et son G-Unit.

50 Cent et son G-Unit repousse la sortie de The Beast Is G-Unit sur skeuds.comOn se souvient que Fifty nous avait promis, après la sortie de leur EP - The Beauty Of Independence -, un nouveau projet musical intitulé The Beast Is G-Unit.

Projet prévu pour dans quelques petites semaines mais repoussé ...

En effet, le mois d'octobre risque d'être très encombré de grosses sorties d'albums, et 50 Cent et sa bande préfère ne pas rester dans l'ombre de ces blockbusters.


Lors d'une interview dans Shade 45 sur Sirius XM, hier, Tony Yayo a confié que cet EP est repoussé jusqu'à fin novembre ... voire carrément décembre prochain.

Pour un retour, c'est vrai que c'est mieux de ne pas être en face d'un Tha Carter V, c'est certain; ni, dans un autre genre, d'un Pink Print de Nicki Minaj.

Par contre, pour faire la promo de cet EP, le G-Unit compte bien dévoiler deux singles bonus de The Beauty Of Independence d'ici la sortie du prochain EP.

Histoire de ne pas trop laisser la place aux collègues et d'occuper le terrain !!!

A suivre sur Skeuds.


G-Unit Talks Snoop Dogg, The Beast EP & To Caller Who Robbed Waka Flocka W/ Lord Sear


Skeuds est désormais disponible sur smartphones ICI

http://bit.ly/Z16RMM

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu