Avertir le modérateur

03 octobre 2014

Le Wu Tang Clan relance sa carrière et change de label

Les plus nostalgiques d'entre nous s'en souviennent, le Wu Tang Clan était, dans les années 90, la pierre angulaire du label Loud Records.

Le Wu Tang Clan relance sa carrière et change de label sur skeuds.comCe prestigieux label qui a également hébergé Mobb Deep, Big Punisher (dont la maman serait un braqueuse de banques - véridique) a fait partie, avec Def Jam, de l'histoire du Hip Hop mais aussi un peu du R&B avec, par exemple, la protégée de Funkmaster Flex, Yvette Michele.

Mais ces belles années sont révolues et le Wu Tang Clan, pour son prochain album, se devait de trouver un label à sa pointure.

En effet, annoncé depuis plus d'une année, ce nouvel album intitulé A Better Tomorrow a ENFIN une nouvelle (et espérons définitive) date de sortie, le 28 novembre prochain.


Ce qui signifie que RZA et sa bande ont ENFIN trouvé un label pour sortir cet album.

Et ce sera Warner Bros. Records qui aura la lourde tache de remettre le groupe de Staten Island dans le Rap game.

Ce qui n'est pas gagné d'avance mais avec un tel partenaire, le Wu peut espérer faire oublier l'échec cuisant de 8 Diagrams, sorti en 2007, album qui avait déçu tout le monde.

A suivre sur Skeuds.


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1mXWpBd

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu