Avertir le modérateur

02 octobre 2014

Mary J Blige s'est mise à la House - Nobody But You -

Mary J Blige, on savait que cela arriverait un jour, l'a fait ... malheureusement !!!

Mary J Blige s'est mise à la House - Nobody But You - sur skeuds.comOui, comme on pouvait le craindre MJB s'est mise à la House minimaliste pour son prochain album intitulé The London Sessions !!!

Et après donc Therapy qui n'est pas une bombe, voici un nouvel extrait intitulé Nobody But You qui devrait décevoir les fans de Mary J Blige.

L'on y retrouve encore Sam Smith, Mary Jane surfant sur son succès.


The London Sessions sera dans les bacs le 24 novembre prochain et après cet extrait, l'on peut craindre le pire et se demander pour la Queen of Hip Hop/Soul n'a pas fait appel à Faith Evans comme au bon vieux temps.

Car ce qui devait arriver est arrivé ... MJB faisant de la House commerciale ... quel dommage !!! Le R&B est bel et bien mort et Mary J Blige vient de l'enterrer !!!

Il semblerait que ce morceau soit un seconde version d'un morceau puisque sur son Soundcloud, il est intitulé Nobody V2 ... la V1 était-elle plus R&B ?

Enjoy Mary J Blige sur Skeuds.

 

Mary J Blige - Nobody But You -


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/YUagwU

Commentaires

Hello Skeuds,

J'adore ce que vous faites mais j'avais uen petite remarque à vous faire partager.

Bien que vous soyiez centré rap/rnb/hip-hop, je vous trouve tout de même beaucoup trop critique envers tout ce qui se fait en matière de House/Electro.
Etant un fervant fan de MUSIQUE et surtout de Rap Us et de House, je souhaitais vous dire mon ressenti sur plusieurs sujets que vous avez traité.

Je trouve que ous mettez tout dans le même panier : house, electro, commercial... et c'est bien dommage !
La musique n'a pas a être classifiée à chaque fois. Des artistes tels que The Weeknd, FKA Twigs et bien d'autres n'ont pas de style précis par exemple et leur musique n'en reste pas moins géniale (ou incomprise c'est au choix).

Et pourquoi la queen Mary J n'aurait-elle pas le droit de s'essayer à la House si c'est de la bonne House ?
Alors certes ce titre n'est pas exceptionnel mais pas non plus mauvais (mon simple avis, d'autant plus que le titre ne semble pas terminé) et j'avais par ailleurs trouvé le remix de F For You de Disclosure avec Mary J excellent par exemple !

Je peux comprendre votre déception sur le fait que Mary J Blidge ne revienne pas à ses classiques, sur ça il n'a pas de problème.
Cela étant, lorsque vous dites "on savait que cela arriverait un jour, elle l'a fait ... malheureusement !!!", je vous trouve très durs.

ASAP Rocky n'a t-il pas sorti un son/clip complètement dingue avec Skrillex ?
Kanye n'a t-il pas collaboré avec Gesaffelstein et Daft Punk ?
Theophilus London avec Brodinski ?....et j'en passe.

Bref, tout cela pour dire, svp prenez le temps de vraiment analyser LE morceau et pas le courant musical quel qu'il soit.
A la fin c'est la qualité du son qui compte plus que tout !

Peace à vous !

Écrit par : Benjamin | 02 octobre 2014

Yo Benjamin je suis en partie d'accord avec toi

Le problème c'est que pour ce titre mise à part la voix de Mary la prod est juste super fade , l'instru n'apporte pas grand chose a la limite une ligne de piano et une nappe aurait suffit , elle n'est pas non plus originale , ça se voit qu'elle n'a pas était faite pour Mary mais c'est juste un enchaînement de sample et de plugin

Non sérieux le soucis c'est que Mary à une voix pour chanter du R&B donc elle monte dans les aigus et elle une voix qui porte , ce genre de prod ça va bien pour une voix plus basse.

Apres la ou je te rejoins c'est que elle a le droit d'essayer mais la c'est quand même un peu raté

cheers

Écrit par : vilo | 02 octobre 2014

@Benjamin Merci Benjamin pour ton commentaire ...

Perso, je n'ai rien contre la House mais franchement, MJB, ce n'est pas pour elle ou alors, Soulful mais pas minimal qui plus est mauvaise.

Je t'invite à découvrir sa version (pour le UK en promo) de son Let No Man Put Assunder, c'est gigantesque, c'est de la House jouée, c'est prodigieux.

A la base, MJB est une chanteuse à voix, donc R&B voire Soulful mais le vrai Soulful, Bobby Ambrosio, Distant People voire Naked Music, Rita Campbell mais soyons honnêtes, on est bon que dans ce que l'on sait vraiment faire.

Et à chaque fois que Mary s'est laissée bercée par les sirènes des tendances, ce ne fut pas bon.

Merci encore de ton commentaire et de ta fidélité.

Écrit par : Mark Skeuds | 02 octobre 2014

@vilo +1. C'est hyper mauvais et n'utilise pas la voix de MJB, c'est d'un fade, d'un creux intolérable.
On attend autre chose de Mary J Blige.

Merci.

Écrit par : Mark Skeuds | 02 octobre 2014

@Mark Merci pour ta réponse, je vais ecouter ça ;)

Écrit par : Benjamin | 08 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu