Avertir le modérateur

29 septembre 2014

Aretha Franklin dans les bacs le mois prochain

Aretha Franklin, cette fois c'est bon, sera bien dans les bacs le mois prochain.

Aretha Franklin dans les bacs le mois prochain sur skeuds.comCet album intitulé Aretha Franklin Sings the Great Diva Classics sera composé de dix morceaux - à l'Ancienne - reprenant des classiques de la musique qu'affectionne la Respect chanteuse.

Pour cet album, Aretha Franklin retrouve son complice Clive Davis, l'homme qui a découvert Whitney Houston et Alicia Keys.

Le premier single de cet album est la reprise du tube de Adele - Rolling In the Deep, reprise qui sera dans les bacs aujourd'hui même.


Aretha Franklin sera d'ailleurs à la TV ce soir dans le Late Night with David Letterman pour le présenter.

Parmi les classiques de ses amis que Aretha Franklin reprend on peut citer Midnight Train to Georgia de Gladys Knight, le People de Barbra Streisand ou la reprise du I'm Every Woman de Chaka Khan par Whitney Houston.

Comme prévu, ce sont Kenneth "Babyface" Edmonds et Andre 3000 qui produisent cet album qui sortira le 21 octobre prochain.

Le premier morceau de la tracklist de Aretha Franklin Sings the Great Diva Classics est la reprise de At Last de Etta James tandis que la dernière est celle de Nothing Compares 2 U (écrite par Prince) de Sinead O'Connor.

Aretha Franklin ne s'est pas arrêté à des classiques très anciens puisque dans sa reprise de I Will Survive de Gloria Gaynor, elle y a incorporé un peu du Survivor de Destiny's Child.

Ça promet !!!!

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1uVShk1

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu