Avertir le modérateur

26 septembre 2014

Découvrez Rae Sremmurd, les poulains de Mike Will Made it

Les deux dernières années ont été bien chargées pour notre cher Mike Will Made It.

Découvrez Rae Sremmurd, les poulains de Mike Will Made it sur skeuds.comEn produisant des hits pour Future, 2 Chainz ou encore Juicy J, il est devenu un producteur incontournable du Rap Us.

Mais c'est en 2013 qu'il touche le Graal en produisant la quasi-totalité de l'album Bangerz de Miley Cyrus.

Le single We Can't Stop sera vendu à plus de trois millions d'exemplaires aux États Unis permettant au producteur d'atteindre un niveau de popularité sans précédent.


S'en suivra le premier single intitulé 23 de son album (que l'on attend toujours !!) accompagné de la miss Miley ainsi de que Wiz Khalifa et Juicy J.

Le clip sera vu plus de trois cents millions de fois sur YouTube, confortant son statut de poids lourd du game de la musique US.

Mais Mike Will Made It n'en reste pas là!

Parallèlement à tous ces succès, Le producteur lance son label Eardruma (oui c'est aussi sa signature sonore !) et signe le groupe Rae Sremmurd en 2014.

Rae Sremmurd (prononcez RAY-SHRIM-ER) est un groupe composé des  jumeaux Swae Lee (19 ans) et Slim Jimmy (20 ans).

Originaires d'un quartier difficile du Mississippi, la musique semble vite être leur porte de sortie.

Le groupe commence par tourner localement dans les soirées tout en enregistrant et produisant eux mêmes leurs morceaux.

C'est en se présentant au Wild Out Wednesdays de la chaine de TV US BET qu'ils commenceront à faire parler d'eux sérieusement et se feront approcher par Mister Mike Will Made It, impressionné par leur talent et leur énergie.

Après leur signature au sein de Eardruma, les deux frères apparaitront  sur le morceau We issu de la mixtape #MikeWillBeenTrill leur apportant une exposition médiatique.

Mais c'est le morceau No Flex Zone qui les mènera véritablement au devant de la scène, la vidéo cumulera plus de onze millions de vues en un mois et le titre viendra se greffer en treizième position du Top Airplay Hip Hop du Billboard !

Avec un gimmick fort, le morceau qui créera l'engouement et sera repris par un grand nombre d'utilisateurs YouTube créant un buzz autour du morceau.

Un Remix officiel ne tardera pas à pointer le bout de son nez avec Pusha T et Nicki Minaj en featuring.

A  l'image du hit You're A Jerk des New Boyz ou de Teach me how to Doogie de Cali Swag District, Rae Sremmurd sait faire bouger les teenagers américains en proposant de la musique efficace avec une énergie et un flow dans l'air du temps qui peut également plaire aux plus vieux.

Vous l'aurez compris Rae Sremmurd semble bien parti en ayant réussi à capter l'attention des jeunes américains grâce à leur naturel et leur gimmicks.

Ils ont rapidement acquis un statut et une exposition que peu de leurs homologues ont, épaulés par un producteur qui ne cesse d'enchainer les succès.

Rae Sremmurd est-il le nouveau groupe mainstream de demain?

C'est bien trop tôt pour le dire, on attend le premier projet du groupe qui devrait logiquement suivre et qui pourra appuyer leurs notoriété naissante !

Ce qui est sur, c'est qu'avec le hit No Flex Zone et son Remix, les deux frères s'installent dans le paysage Rap américain ! (Kevin A.)


Rae Sremmurd - No Flex Zone (Explicit)

Nicki Minaj - No Flex Zone Ft. Pusha T (Official)

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1pfOoTA

Commentaires

et vu que dans le label ya aussi les Two-9 aussi le label va grossir et pourquoi etre aussi lourd que ymcmb ou mmg,

Écrit par : dope | 27 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu