Avertir le modérateur

11 septembre 2014

Mais que se passe t-il au pays du Rap US ?

C'est à peine croyable mais le Rap ne bouge plus autant qu'avant ... pas musicalement mais en terme d'actu ...

Mais que se passe t-il au pays du Rap US ? sur skeuds.comEt pourtant ce ne sont pas les projets qui vont manquer à sortir en cette fin d'année 2014, année assez triste et pâle.

Lil Wayne qui doit sortir son Tha Carter V ne fait plus le taff, c'est incroyable de comparer ce qu'il nous avait fait (report sur report, Sorry 4 The Wait, annonces bidons ...) avec ce qu'il ne fait pas ou plus.

A croire qu'il ne sortira pas son album tant c'est le silence total chez Cash Money concernant cet album très attendu par les fans de Weezy.


Pas de single ... rien, pas de gros clip ... bref, la misère.

Tout Cash Money a les yeux tournés vers Nicki Minaj qui, pour le coup, fait le taff ... que l'on l'aime ou pas, on ne pas pas lui reprocher de ne pas bouger son booty pour faire parler d'elle !!!!

Drake attend la bonne heure pour faire parler, on peut le comprendre.

Mais alors, du côté de Maybach Music, que se passe t-il ?

Pas grand en fait, parfois un clip de Gunplay qui n'intéresse pas vraiment tout le monde, un clip de Rick Ross et puis c'est à peu près tout.

Alors, oui Meek Mill est en prison mais si l'on n'avais pas eu le beef avec son collègue Wale, l'on se serait ennuyé ferme cet été.

Et chez G.O.O.D. Music alors ?

Là, c'est le silence total ... surtout que la signature la plus forte, nous parlons de Kanye West bien sur, trouve le moyen d'être malade en pleine tournée.

Il nous a promis un album qui se laisse désirer et qui, si il sortait, nous referait le coup de Yeezus ...

C'est à dire pas de promo, pas de single, pas de clip, pas de Good Friday ... la misère absolue !!!

Chez Roc Nation, il n'y a que le sport qui les intéresse et le Rap est totalement muet depuis quelque temps.

Même Jay-Z fait plus parler de lui pour son divorce supposé que pour sa musique.

Bien sur, du côté des teams de T.I. et de Wiz Khalifa, ça bouge ... un peu mais un peu seulement.

Et quand cela bouge chez n'importe quel label ou crew, on a le droit à ce qu'ils appellent désormais des Remixes.

Qui n'en sont pas.

Uniquement des rajouts de couplets sur des morceaux existants.

A croire que les rappeurs n'ont plus d'imagination ou d'envie.

Et quand ils veulent faire parler d'eux, ils vont dans le Breakfast Club pour bavasser su tout et sur rien ... ce qui, au fond, passionnent peut-être quelques américains mais nous laisse un peu froid.

Alors, il y a plus les rappeurs comme Curren$y qui ne lâche pas l'affaire et nous inonde de morceaux et de Mixtapes mais c'est bien peu en regard de ce que l'on a connu auparavant.

Bref, on s'ennuie ferme actuellement au pays du Rap et croyez bien que cela nous ennuie tout autant que vous.

A suivre Skeuds. (Mark Skeuds)

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1oy4704

20:55 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : rap, mark skeuds |  Facebook | | |

Commentaires

Y'a pas beaucoup d'albums ces temps-ci, mais il n'y a pas non plus rien à se mettre sous la dent, il suffit de check les sons express du moment pour s'en rendre compte. Et puis du côté de chez G Unit par exemple, ca bouge pas mal

Écrit par : SamiDjee | 12 septembre 2014

Y'a pas beaucoup d'albums ces temps-ci, mais il n'y a pas non plus rien à se mettre sous la dent, il suffit de check les sons express du moment pour s'en rendre compte. Et puis du côté de chez G Unit par exemple, ca bouge pas mal

Écrit par : SamiDjee | 12 septembre 2014

C'est vrai mais en ce qui concerne G-Unit, c'est même un peu trop ... Et tu as raison, les sorties sont rares et pas toujours de bonne qualité.

Mais même en actu, il faut aller loin pour trouver quelque chose d'intéressant à dire ...

On souffre !!!! :)

Écrit par : Skeuds | 12 septembre 2014

ya pas mal de bon albums sorti et mixtapes aussi en indé que personne ne parle et au mois octobre ya de grosses sorties d'albums. Moi je dis que les 3 mois qui arrive vont etre lourd.

Écrit par : dope | 12 septembre 2014

J'aime ton optimisme dope :)

Écrit par : Mark Skeuds | 12 septembre 2014

JOEY BADASS- BIG DUSTY

ACTION BRONSON - EASY RIDER


NEW YORK IS BACK

Écrit par : ItsMe | 12 septembre 2014

tu as raison ItsMe deux gros albums que j'attends.

Écrit par : dope | 13 septembre 2014

Les ventes d'album au plus bas les gars font tous reposer sur les tournées ... et aujourd'hui comme on peu le voir actuellement (drake vs lil wayne et OTR) il n'y a meme plus besoin d'avoir un album a défendre, mais quelques classics et un concept.. et c'est plus prolifique qu'un album qui sera mis en ligne 2 semaine avant sa sortie officielle .. Ce qui je pense explique le manque d'envie ou le retard d'album cet an ci. MONEY OVER EVERYTHING ;)

Écrit par : hugo | 14 septembre 2014

Je dois rétablir certaines choses qui ont été dites dans cet article.. Alors, certes le Rap Us n'est plus ce que c'etait, certains rappeurs confirmés font aujourd'hui de la merde (Lil wayne, entre autres..) et les nouveaux craignent un max ce genre de rappeurs dont la carrière dure le temps de 2 albums ou d'un hit (Future, 2chainz, Rich homie, Quan, Bobby Shmurda, Cash out, Trinidad james) mais je veux revenir sur certains points de cet article crew par crew.

Roc nation n'est pas au point mort puisque c'est normal que Jay Z ne sorte rien depuis son dernier album, il a enchaîné 3 tournées et pas des moindres : 1 avec Justin Timberlake,1 solo et 1 avec Beyonce qui vient tout juste de se terminer . De plus Roc Nation vient de signer Big Sean pour son management.

MMG, Rick Ross bizarrement sort des clips de musiques tirés de son dernier album, 1 ans après la sortie de celui-ci. Meek mill nous a gratifié de 2 singles et son album était prévu pour le début septembre avant d'aller en prison. Quant à Wale, il vient de sortir un teaser de son prochain album "The album about nothing" seuls ses fans de premiere heure savent qu'il s'agit du volet final de sa trilogie d'albums (The mixtape about nothing, More about nohting et maintenant The album about nothing) et il vient de sortir également le premier single extrait de cet album intitulé The Body feat Jeremih.

Concernant Good Music, Common a sorti récemment son album nommé Nobody smilling, Big Sean vient tout juste de sortir 4 musiques en même temps, et Kanye West se prépare à sortir son prochain single.

Pour YMCMB, Lil Wayne, son album est prévu pour le 28 ocotobre, il a déjà sorti 3 singles, nuls certes, mais 3 singles quand même! (Grindin, Believe me, et Krazy). Tyga va sortir son single produit par Kanye West et Mike Dean. Nicky Minaj sort son album fin novembre et Drake attend patiemment son tour, sûrement pour le mois de janvier pour View from the 6 .

Hustle Gang, je ne peux pas être d'accord avec le "ca bouge un peu mais pas beaucoup" quand tu as Iggy Azalea qui a dominé cet été avec Fancy, Black widow et Work. Quand tu as Travis Scott (le plus jeune talent du game) qui vient de sortir un 2eme EP de très grande qualité Days before rodeo. Et aussi, B.O.B qui est toujours présent avec sa mixtape No genre 2. Et enfin, T.I., revenu au sommet de son art avec No mediocre et About the money qui cartonnent et sans oublier New national anthem, qui a eu un gros impact aux Etats-unis! A savoir qu'il va pas tarder à sortir son prochain single avec Pharell et son album dans 1 mois. De plus ce week end sort la 2eme mixtape de hustle gang GDOD 2.

Taylor gang wiz khalifa vien de sortir son dernier album tydolla sign vien de sortir un mixtape et juicy j un nouveau single

et pour finir il ya CTE qui avec young jeezy vien de nous delivrer selon moi le meilleur album de l'année a ce jour e tYG qui a delivrer un opus pas mal du tt .
VOILA

Écrit par : MASE | 15 septembre 2014

et ta oublie de parler des rappeur de chez jet life que curren$y et ses potes , on sorti beaucoup de project. mais apres tout qu'elle est le mieux sorti 20 projects comme Gucci Mane ou 1 et faire attendre. Personnellement je prefere attendre , au moins on a le temps de l'écouter pas comme Gucci avec une cadence 1 à 3 porject par mois. Et surtout de ne pas oublier qu'il n'y a pas qu'eux qui rappe . Et que l'underground çà bouge aussi voir plus.

Écrit par : dope | 15 septembre 2014

Moi, je ne m'occupe pas de Jet Life, et si les rédacteurs n'en parle pas, c'est que cela ne leur parle pas toujours ... on a du parler de la dernière Tape je crois, non ?

Écrit par : Mark Skeuds | 15 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu