Avertir le modérateur

11 septembre 2014

Jhene Aiko sera la prochaine No 1 des charts US ... ou pas !!!

Si cette semaine, on est (presque) surs que Young Jeezy sera, dans quelques heures, le prochain numéro 2 du Hot 200 US Albums, qu'en sera t-il pour la semaine prochaine ?

Jhene Aiko sera la prochaine No 1 des charts US ... ou pas !!! sur skeuds.comComme souvent, les premières estimations des ventes de la semaine viennent de tomber et c'est une assez grosse surprise que l'on pourrait découvrir jeudi prochain, le 17 septembre.

En effet, Jhene Aiko qui vient de sortir son album Souled Out pourrait bien ne pas être la prochaine numéro Un du Top des ventes d'albums aux US.

Et pourtant, la chanteuse a sorti son album pendant une période plutôt calme mais cela risque d'être insuffisant pour être la prochaine number one.


Avec 70-75 000 copies vendues, Jhene Aiko s'assure une place sur le podium du Hot 200 US Albums mais pas au Top puisque cela devrait être Lecrae qui s'appropriera cette place tant convoitée.

Et oui, on l'oublie un peu vite mais le rappeur est une petite vedette aux US. Il a gagné un Grammy Award pour son album Gospel intitulé Gravity. album avec lequel il a été en spot #3 dans le Hot 200 US Albums.

Avec son dernier album intitulé Anomaly, il sera probablement le prochain No 1 du Top des ventes d'albums.

Fort de 75-80 000 albums vendus en première semaine, il devancerait donc Jhene Aiko qui ne s'attendait certainement pas à cela.

Son label, Def Jam Records, non plus d'ailleurs.

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/YyXx3v

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu