Avertir le modérateur

11 septembre 2014

Chris Brown remet cela à coup de bouteilles ?

Avant tout, il faut accorder à Chris Brown, la présomption d'innocence. D'ailleurs, il le dit, il n'est pour rien dans ce que l'on lui attribue.

Chris Brown remet cela à coup de bouteilles sur skeuds.comBon, difficile pour nous à des milliers de kilomètres de lui de se prononcer, mais ce que l'on a entendu était vrai, on pourrait définitivement dire qu'il est un gros crétin.

Faire cela à quelques heures de la sortie de son nouvel album X, ce ne serait pas sérieux.

Mais, que lui reproche t-on aujourd'hui ?


Ce matin, Breezy et son entourage auraient été impliqués dans une bataille à coup de bouteilles dans le quartier de Meatpacking District.

Une habitude pour Chris Brown même, si, répétons le, rien ne dit qu'il soit coupable ... mais rien ne dit le contraire non plus.

Il serait accusé de s'être battu à coup de bouteilles à l'intérieur du VIP Room, boite dans laquelle il venait de performer.

Un homme aurait été touché à l’œil gauche (cela ne vous rappelle t-il pas Tony Parker dans un autre v.i.p. à NYC ?) et d'après les médecins, il pourrait perdre son oeil.

La Police enquête pour déterminer les responsabilités des uns et des autres, les bandes vidéos devant être visionnées prochainement.

Devant de telles rumeurs et conscient que cela pourrait détériorer la promo de X, Chris Brown a tenu à s'exprimer sur Twitter:

There was no brawl involving me or anyone from my camp last night at VIP room.

The devil is in full effect at all times.

God is the way.

Il nie donc en bloc ...

Ce ne serait pas la première fois ... mais espérons que ce soit la dernière ... place à la musique bordel !!!

Et là, on ne pourra pas dire que c'est de la faute de Drake ...

A suivre sur Skeuds.


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1BvoMtM

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu