Avertir le modérateur

11 septembre 2014

Faites la connaissance du plus grand collectionneur de vinyls au monde

Zero Freitas est un type comme on les aime ... il aime par dessus tout les vinyls, les disques vinyls, les vieux disques comme disent les plus jeunes.

Faites la connaissance du plus grand collectionneur de vinyls sur skeuds.comOui, ces vinyls qui, pour notre part, nous ont tant fait rêver font toujours battre le coeur et le porte monnaie de Zero Freitas qui collectionnent les disques comme d'autres les emmerdes.

En effet, si certains dans la Skeuds ont eu de grosses collections, ce sont des nains de jardin comparé à ce fou du vinyl.

Un fou qui traque les vinyls et les rachète en lot, à Paris par exemple, il a des chasseurs de vinyls qui lui sont entièrement dévoués.


Mais il n'achètent pas en dessous de plusieurs milliers de pièces ... cinq mille nous a t-on dit !!!

Il cherche tout ce qui existe dans le monde et a une petite équipe qui répertorie, photographie et liste sa collection ... du moins partiellement.

Effectivement, sa collection compte cinq millions de disques vinyls, du plus rare au plus banal et ... il en est à 250 000 disques listés.

Loin du compte et sa collection grossit chaque jour !!!

A priori, et on ne voit pas pourquoi il en serait autrement, il doit certainement avoir des disques de Rap et de Hip Hop ... du Funk et du R&B ... le bonheur !!!

Mais faites donc connaissance avec ce fou de disques bien sympathique via ce petit reportage signé CNN.

Enjoy it sur Skeuds.


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1pREK8N

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu