Avertir le modérateur

02 septembre 2014

Mais qui ce Raury dont tout le monde parle ?

Raury, si vous ne connaissez pas encore ce nom, il y a fort à parier que vous entendrez parler de celui-ci d’ici peu.

Mais qui ce Raury dont tout le monde parle ? sur skeuds.comA la rédaction de Skeuds, nous avons été (presque tous) subjugués par le talent du bonhomme qui nous vient tout droit d’Atlanta.

Le garçon n’a que 17 ans (comme le décrit sa bio Twitter - One year older than Google  et a déjà tout le package pour devenir un artiste qui compte.

En effet, à une époque où Atlanta nous offre des chanteurs auto-tunés à la pelle (Rich Homie Quan, Young Thug ou plus récemment ILOVEMAKONNEN), Raury est à mille lieues de cela; un artiste/songwriter/producteur comme on en fait plus, porté davantage sur de véritables instruments de musique plutôt que sur des ambiances Dirty South.


Des influences alternatives qui vous jusqu’à la folk et qui sont pour le moins rafraichissantes.

L’adolescent d’Atlanta nous avait offert un premier morceau intitulé God’s Whisper suffisamment intéressant pour taper dans l’œil de Kanye West.

En effet, une photo de Raury accompagné de Mr. West a circulé sur le Net, on a appris plus tard qu’il s’agissait d’un simple meeting avec G.O.O.D Music et que le jeune artiste avait effectivement demandé à Ye’ de prendre la pause à ses côtés.

Si cela ne signifie pas grand chose en soit, on peut se demander si Kanye West n’aurait pas pour ambition de mettre une option sur le gamin d’Atlanta avant que celui-ci n’explose et comme il y a de grandes chances pour que cela arrive …

Sa Mixtape/EP intitulée Indigo Child est sortie il y a une semaine à peine, le 25 août dernier pour être précis, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le projet étonne de par sa maturité - des morceaux comme Cigarette Song, Amor ou Superfly détonnent dans l’univers musical d’aujourd’hui, et l’on ne va pas s’en plaindre !

Mais qui ce Raury dont tout le monde parle ? sur skeuds.com

De plus, le gamin possède déjà une confiance en lui plutôt étonnante:

This project speaks from the perspective of young kids today.

Ce projet parle pour la génération d’enfant d’aujourd’hui:

I'm going to say it, I’m going to be one of the greatest lyricists out here. I am one of the greatest lyricists out here, fuck it.

Selon lui, il deviendra l’un des meilleurs paroliers, il est même persuadé d’en être déjà un.

Une confiance/un égo qui n’est pas sans nous rappeler un certain Kanye West

Affaire à suivre sur Skeuds. (Pierre C.)

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1x6TkDp

20:01 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : raury, musique, kanye west, pierre c. |  Facebook | | |

Commentaires

Euh iLoveMakonnen ne fait AUCUN SON avec de l'autotune, faut arrêter la désinformation, c'est sa voix normal

Écrit par : 27june | 14 septembre 2014

De la désinformation ? Ici ? Diantre !!!

Non, si l'on ne se trompe pas, il est auto tuné sur certains morceaux ... après, nous laissons le rédacteur de l'article te répondre mais il doit avoir raison ... mais sait-on jamais, il peut se tromper mais pas vouloir désinformer, c'est mal nous connaître ...

Écrit par : Skeuds | 14 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu