Avertir le modérateur

31 août 2014

Kid Cudi fait un gros malaise pendant un concert

Les rappeurs sont plus fragiles qu'ils ne veulent le laisser paraître, ce n'est pas Kid Cudi qui nous dira le contraire.

Kid Cudi fait un gros malaise pendant un concert sur skeuds.comL'ex G.O.O.D. Music rappeur a, en effet, fait plusieurs malaises hier soir pendant le concert qu'il donnait dans le cadre du North Coast Festival.

Cudder était la vedette de ce festival se déroulant dans la bonne ville de Chicago, loin du Made in America de Jay-Z, avec, avant lui, des performers tels que Future Islands, Little Dragon ou Talib Kweli.

Et la vedette qui signait des autographes après avoir interprété Up Up And Away extrait de son premier album - Man On The Moon: The End Of Day, est tombé d'un coup (voir la vidéo plus bas).


Net !!!

Via Twitter, Kid Cudi a tenu à rassurer ses fans en expliquant que son malaise était du à un jeune (forcé). Il n'avait pas mangé avant sa performance et a fait de l’hypoglycémie.

On est rassurés !!!

A suivre sur Skeuds.

 

Kid Cudi Faints at North Coast

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1ow0ir9

Commentaires

Lol un concert mouvementé, pour une fois c'est la star qui fait les malaises est non pas le public

Écrit par : Juliette | 01 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu