Avertir le modérateur

26 août 2014

Jay-Z met la pression sur Nike pour Kevin Durant

Il faudra s'y faire, désormais Jay-Z est autant impliqué dans le sport que dans la musique et ses méthodes de management ne change pas pour autant !!!

Jay-Z met la pression sur Nike pour Kevin Durant sur skeuds.comDans le roster de son Roc Nation Sports, on retrouve Kevin Durant, le basketteur des Oklahoma City Thunder et pour son joueur, Jay-Z est capable de hausser le ton.

En effet, Jigga a donné comme deadline, mercredi prochain, pour que Nike se décide à donner une offre concrète pour le sponsoring du joueur actuellement en contrat avec la marque à la virgule.

Et si Jay-Z se permet de mettre ainsi la pression sur Nike, c'est qu'il a une proposition pour Kevin Durant de celles que l'on ne refuse pas.


En effet, Under Armour aurait offert entre 265 et 285 millions de dollars pour un contrat de sponsoring de dix ans.

Et donc Jay-Z demande à Nike de faire mieux au risque de voir le joueur partir et signer ailleurs !!!

On comprend le dilemme pour Nike puisque le contrat actuel avec le joueur est moitié moindre que celui proposé par Under Armour.

70 millions de dollars pour sept ans de contrat !!!

Reste à voir si Nike cédera à Jay-Z.

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1stLcG4

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu