Avertir le modérateur

19 août 2014

Kanye West confirme pour Paul McCartney ... presque

Ainsi, la rumeur annonçant une future collaboration entre Kanye West et l'ancien Beatles, Sir Paul McCartney était exacte.

Kanye West confirme pour Paul McCartney sur skeuds.comUne collaboration qui aboutirait au moins sur un morceau, morceau intitulé Piss on my Grave.

Plus poétique, il n'y a pas !!!!!

Au delà du titre de ce morceau, c'est le rapprochement d'un monstre musical qu'est Paul McCartney et du G.O.O.D. Music rappeur qui est remarquable.


Même si l'ancien Beatles a souvent confié qu'il aimait bien Yeezy, rien ne laisser penser à une telle collaboration.

Et si, cette annonce, était le lancement de la promo du prochain album de Kanye West ?

Si tel n'est pas le cas, cela y ressemble beaucoup et là, c'est un véritable coup de maître de la part du mari de Kim Kardashian.

Tout le monde en parle avant même d'avoir entendu la moindre petite note de ce morceau qui, finalement s'intitulerait Piss On Your Grave (ce qui est tout aussi poétique).

Et même si du côté du rappeur on ne confirme pas vraiment pour Paul McCartney, c'est tout de même un gros gros coup de promo de la part de Kanye, vraiment !!!

C'est d'ailleurs pour cela que l'un des attachés de presse du rappeur a pris son temps pour confirmer à demi-mot ce qui n'en encore qu'une rumeur.

Aurait-on retrouvé le Kanye West de My Beautiful Dark Twisted Fantasy ?

Si ce n'est pas le cas, cela y ressemble et c'est tant mieux !!!!

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1uRLYS7

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu