Avertir le modérateur

18 août 2014

Le Taylor Gang de Wiz Khalifa part à la conquête du monde

Wiz Khalifa qui est, on le sait, un rappeur ambitieux.

Le Taylor Gang de Wiz Khalifa part à la conquête du monde sur skeuds.comComme pour ses petits collègues, l'argent est le principal moteur de Wiz Khalifa et le territoire américain lui semble un peu trop petit pour lui maintenant.

Son Taylor Gang Entertainment, fondé en 2011 (déjà !!!) est tant un label qu'une team de management d'artistes comme peut l'être, par exemple, le Roc Nation de Jay-Z.

Ceci dit, Wiz Khalifa n'a pas de vedette(s) internationale(s) comme en compte Jigga mais il n'a pas dit son dernier mot.


En effet, le rappeur vient d'annoncer la signature d'un deal mondial entre Taylor Gang Records et INgrooves Music Group pour la distribution et le marketing de tous les projets du label.

C'est vrai que malgré un roster composé de Juicy J, Ty Dolla $ign, Tuki Carter, Berner, J.R. Donato, Courtney Noelle ... le Taylor Gang a bien du mal à s'exporter niveau ventes d'albums.

C'est d'ailleurs pour cette raison que Wiz Khalifa a signé avec INgrooves Music Group et se déclare content de ce deal:

I’m really excited about this new partnership and cant wait to start pushing projects out.

Il est pressé de voir les premiers projets du Taylor Gang bénéficier de cette association.

Le premier projet qui en bénéficiera sera un EP de Chevy Woods ... Blacc Hollywood sortant aujourd'hui, sort trop tôt pour cela.

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1ArIs0T

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu