Avertir le modérateur

28 juillet 2014

Cristiano Ronaldo nie avoir signé avec Lil Wayne

Cristiano Ronaldo sort peu à peu de sa Coupe du Monde - catastrophique - en ce qui le concerne et n'est pas le plus réactif actuellement.

Cristiano Ronaldo nie avoir signé avec Lil Wayne sur skeuds.comComme la plupart des "mondialistes", il n'a pas tout à fait repris le terrain et est plutôt encore en mode vacances qu'autre chose. Ceci explique qu'il a mis un certain temps à réagir aux rumeurs de signature avec ... Lil Wayne.

Une rumeur fantaisiste qui a émergé la semaine dernière expliquant que Lil Wayne - comme Jay-Z, allait créer sa propre agence de management de sportifs - pourquoi pas - et que Cristiano Ronaldo était sa première signature pour les États-Unis.

On avait bien du mal à le croire, connaissant le footballeur et son entourage qui n'est pas prêt à partager un gâteau très lucratif.


D'un tweet laconique qui ne cite pas le Young Money rappeur, CR7 a remis les pendules à l'heure:

There have been news about changes on my management team - it's all false, and I can assure the team is - and will be - the same.

C'est simple, clair et net !!!

Ce qui n'empêchera pas les rumeurs de continuer à courir ... mais pas en ce qui concerne son management mais un éventuel transfert, période du mercato oblige !!!

A suivre sur Skeuds.


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1q7C8pr

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu