Avertir le modérateur

07 juillet 2014

Chez Young Money, on perd la mémoire jusqu'à en perdre son nom

Chez Young Money, on est des habitués des tribunaux mais cette fois c’est sur internet que cela se passe pour la bande à Lil Wayne:

Chez Young Money, on perd la mémoire jusqu'à en perdre son nom sur skeuds.comTout ça à cause du nom de domaine du site officiel de Young Money.

En effet, le site internet du label, youngmoney.com appartenait jusqu'à 2011 à une société ayant pour but d’aider les jeunes entrepreneurs américain à "faire" … de l’argent.

Lil Wayne & Co avaient donc acheté le nom de domaine aux propriétaires de cette société pour la coquette somme de 600 000 dollars;, le deal étant que si le camp YMCMB n’effectuait pas les payements à temps, le nom de domaine reviendrait de facto à ses propriétaires d’origine.


600 000 dollars qui ne sont pas vraiment un problème pour le crew de Birdman et Slim.

Cependant, il semblerait que Young Money ait des problèmes de mémoire jusqu'à oublier de régler ses échéances à temps et serait donc en retard de ... 250 000 dollars.

Ce qui a poussé, en toute logique, le vendeur ancien propriétaire du nom de domaine youngmoney.com a porter plainte pour récupérer celui-ci (ou, pourquoi pas, de l’argent ?).

Pour l’instant, rien n’a filtré du côté de YMCMB, mais quelque chose nous dit que Lil Wayne et compagnie ne s’en font pas trop à ce sujet.

Ils ont la tête ailleurs ... du côté de Tha Carter V par exemple ...

Affaire à suivre sur Skeuds ! (Pierre C.)


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1kwuYHS

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu