Avertir le modérateur

30 juin 2014

Pharrell et August Alsina dominent les BET Awards 2014

Grosse soirée de gala, hier soir, au Nokia Theatre à Los Angeles pour les BET Awards 2014 avec des invités de prestige.

Pharrell et August Alsina dominent les BET Awards 2014 sur skeuds.comC'est Pharrell Williams qui a lancé la soirée avec une interprétation de son dernier single Come Get It Bae avec des danseurs et une Missy Elliott intervenant au milieu de son set pour une (trop) courte interprétation de Pass That Dutch.

Le maître de cérémonie était, ce soir là, Chris Rock qui en bon humoriste qu'il est s'en est pris, pèle mêle à Jay-Z mais aussi à Rick Ross après avoir salué Dr. Dre et son deal avec Apple.

Lil Wayne a, ensuite, pris le contrôle de la soirée avec Krazy qui sera bel et bien un signe de Tha Carter V puis Believe Me (sans Drake) non sans avoir saluer sa fille Reginae.


Terrence J accepta, quant à lui, de prendre l'Award de la meilleure actrice pour la gagnante (très demandée actuellement), Lupita Nyong'o, et qui n'était pas là.

Puis ce fut à John Legend de monter sur scène et d'interpréter You & I (Nobody In the World) avant de faire monter Jhene Aiko  sur scène pour chanter The Worst.

Pour la première fois depuis sa libération, Chris Brown a performé en Live avec ses complices, Lil Wayne et Tyga, pour un Loyal endiablé !!!

Il termina son set avec Travis Barker à la batterie pour une interprétation de so nouveau single dévoilé cette semaine, New Flame avec Usher et Rick Ross.

Usher repris la main avec un medley  de quelques uns de ces titres Nice & Slow, Confessions, Caught Up, You Remind Me et You Don’t Have To Call pour terminer sur son nouveau single, Good Kisser.

Pharrell surpris tout le monde en gagnant l'Award de la vidéo de l'année pour celle de Happy mais également, non pas à cause de son chapeau, mais de ses bottes UGG.
 
Après Jennifer Hudson, ce fut à Nicki Minaj de prendre le contrôle de la soirée avec l'interprétation de Chi-Raq et de son single, Pills N Potions.

Le gagnant de la soirée, August Alsina, étonna tout le monde en faisant monter Trey Songz pour l'interprétation de I Luv This Shit, tandis que l'on sait que Trigga a été en conflit avec Chris Brown.

John Legend, lui, n'est en conflit avec personne et a débuté l'hommage à la légende vivante de la musique noire US qu'est Mr. Lionel Richie en interprétant Hello et Still.

Puis, ce fut au tour de Ledisi de prendre la parole avec l'interprétation de Brick House, un classique, LE classique peut-être du groupe de Lionel Richie, les Commodores.

Un hommage conclu par Yolanda Adams avec Jesus Is Love.

L'autre vainqueur de la soirée (avec August Alsina), Pharrell donna son Award à Lionel Richie himself qui dira:

Soul is a feeling, not a color.

Comme c'est bien vrai !!!

Puis, il remercia les membres des Commodores que sont Berry Gordon, Steve Miller ... avant de chanter Easy Like Sunday Morning et All Night Long.

Les No Mediocre T.I. et Iggy Azalea l'ont suivi sur la scène puis, la rappeuse, toute seule, a interprété son Fancy qui continue de briller dans les charts US.

Après le Grand Hustle Gang, ce fut au tour (encore !!!) du Young Money de Lil Wayne de monter sur scène, presque au complet pour accepter l'Award du meilleur groupe de l'année.

Ce fut ensuite le minute Old School avec les performances de Silk et de Color Me Badd qui ont interprété leur plus grand tube, I Wanna Sex You Up et Freak Me.

Puis, Robin Thicke profita de son passage sur la scène pour lancer (encore !!!) un message à sa future ex femme, Paula Patton, afin qu'elle lui pardonne.

Chris Rock ne put s'empêcher de se moquer (gentiment) de lui !!!

Nicki Minaj remonta sur scène pour récupérer l'Award Best Female Hip-Hop Artist et de dire:

This is my fifth year winning this award. I don't take it for granted.

When you hear Nicki Minaj spit, Nicki Minaj wrote it.

No, no shade… no shade

Répondant ainsi aux rumeurs l'accusant de ne pas écrire ses textes.

Ce sont Beyonce et Jay-Z qui ont clos ces BET Awards 2014 avec un petit Live pré enregistré du Remix de Partition.

Ouf !!! Grosse soirée hier à L.A. !!!

Enjoy les gagnants des BET Awards 2014 sur Skeuds.


Best New Artist: August Alsina

Best Gospel Artist: Tamela Mann

Best Actress: Lupita Nyong'o

Best Male Hip-Hop Artist: Drake

Video of the Year: Pharrell Williams’ “Happy”

Best Male Pop Artist: Pharrell Williams

Best Group: Young Money

Viewers Choice Award: August Alsina

Best Female Hip-Hop Artist: Nicki Minaj

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1x3mSy6

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu