Avertir le modérateur

26 juin 2014

Voici la Playlist de l'été des années 2000

Comme nous l'a dit Igor la semaine dernière, c'est l'été, et quoi de mieux que d'écouter de la musique, une petite Playlist estivale.

Voici la Playlist de l'été des années 2000 sur skeuds.comLa première que nous vous avions proposée, ICI, était très New School et afin de faire plaisir à nos lecteurs plus âgés, nous avons décidé de vous proposer une nouvelle Playlist, Playlist résolument plus tournée vers les années 2000.

Plus précisément, cette nouvelle Playlist nous replonge tout droit dans la première moitié des années 2000, et même si ces morceaux n’ont pas pris une ride, le moins que l’on puisse dire c’est que le temps passe vite, très (trop ?) vite !!

Certains de ces artistes sont toujours aussi d'actualité, à l’image de Beyonce ou encore T.I., tandis que d’autres ont totalement disparus ou luttent pour rester sous les feux des projecteurs.


Qu’importe, la musique est intemporelle et l’été lui est bel et bien bien là !

En attendant la Playlist estivale des années 90, enjoy sur Skeuds l’été version 2000's. (Flow R.)

 

Amour et été, la combinaison parfaite pour Beyonce. Summertime feat. Diddy

Ludacris et Nate Dogg savent comment passer du bon temps, la preuve en image ! Ludacris – Area Codes (feat. Nate Dogg)

Lil Flip qui a un peu disparu des radars mais qui est ici très présent pour conquérir son Sunshine. Lil’ Flip – Sunshine (feat. Lea)

Un coin de paradis et une chanteuse avec une voix d’ange, dernier clip d’Aaliyah mais pas des moindres. Aaliyah – Rock The Boat

Fabolous sur son bateau et en très bonne compagnie qui se fait plaisir dans ce clip et qui nous fait bien plaisir également ! Fabolous – Into You (feat. Tamia)

Le Brésil, pays de la coupe du monde mais également des belles femmes, Snoop et Pharrell l’ont bien compris. Snoop – Beautiful (feat. Pharrell)

La Californie fait rêver bien des gens et en écoutant Akia, on comprend pourquoi ! Akia – California (feat. K’ream)

Conquérir une femme, oui mais dans un coin paradisiaque c’est encore mieux, n’est-ce pas T.I. ? T.I. - Why You Wanna (Video)

Piscine, plage, soleil, belles femmes en maillot de bain, Lil’ Zane fait dans le classique mais comme on dit, les vieilles recettes sont toujours les meilleures ! Lil Zane - Callin' Me

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1yQ6ZwU

Commentaires

Et pour les encore plus anciens y'a : https://www.youtube.com/watch?v=j0ujvGBVYH4
Mais Kmar ne manquera de nous la repasser dans sa playlist summer 90'

Écrit par : franky | 26 juin 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu