Avertir le modérateur

20 juin 2014

Marsha Ambrosius feat. Dr. Dre - Stronger -

Marsha Ambrosius, involontairement, va nous offrir une petite page culturelle musicale avec la sortie de son nouveau morceau intitulé Stronger avec ... Dr. Dre en personne.

Marsha Ambrosius feat. Dr. Dre - Stronger - sur skeuds.comLa Floetry chanteuse, comme vous le savez peut-être, sera dans les bacs le 15 juillet prochain avec un nouvel album intitulé Friends & Lovers.

Et ceux qui suivent l'actu depuis le début des années 2000, se souviennent très certainement que Marsha Ambrosius était sur le point de devenir la First Lady du label du bon docteur, Aftermath.

Et mieux encore, qu'elle aurait (au moins) un morceau sur le Detox de Dr. Dre !!!


Le deal ne s'est jamais fait mais revoici les deux amis réunis sur une reprise du propre morceau de la chanteuse, Stronger Than Pride.

Un morceau qui reprend le sample d'une goutte d'eau qui tombe ultra célèbre que les fans de Hip Hop connaissent bien puisqu'il s'agit du sample de Come Clean de Jeru The Damaja produit par DJ Premier.

Sample qui est tiré du Infinity de Shelly Manne.

Voilà pour la page culture sur Skeuds.

Sinon, ce morceau vient de sortir via l'application Beats Music et permet à Marsha Ambrosius de revenir (un peu) dans le game.

Enjoy Marsha Ambrosius + Dr. Dre sur Skeuds, Stronger ... than ever !!!

 

Marsha Ambrosius feat. Dr. Dre - Stronger -

Jeru The Damaja - Come Clean

Shelly Manne - Infinity

 

Skeuds est désormais disponible sur smartphones ICI

http://bit.ly/1ssgku3

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu