Avertir le modérateur

12 juin 2014

Spike Lee a réalisé un court métrage sur le foot

Spike Lee navigue entre toutes les eaux.

Spike Lee a réalisé un court métrage sur le foot sur skeuds.comAprès Eminem, pour lequel il a réalisé un clip vidéo, s'est attaqué au sujet, aux deux sujets du moment, le football et le Brésil.

Profitant du début de la Coupe du Monde, le réalisateur de Do The Right Thing, a annoncé avoir réalisé un court métrage intitulé The Game ... qui n'a vraiment rien à voir avec le rappeur.

Ce téléfilm raconte l'histoire d'un jeune brésilien qui aime (bien sur !!!) le foot et se prend à rêver de marquer un but au Maracana.


Ce téléfilm est le dernier de la série de dix réalisés pour la compilation musicale intitulée Beats of the Beautiful Game initiée par/pour Pepsi Max.

Les autres réalisateurs de cette collection sont Idris Elba, Jessy Terrero, Diego Luna, Andy Morahan et The Kolton Brothers.

La compilation est déjà disponible et propose des morceaux de Janelle Monae, Rita Ora, Don Omar, Timbaland, Santigold, R3HAB et Jetta.

A suivre sur Skeuds, en attendant, voici le trailer avec Kelly Rowland.


Kelly Rowland - The Game - Official Trailer (from Pepsi Beats of the Beautiful Game LP)


 

Skeuds est désormais disponible sur smartphones ICI

http://bit.ly/1oX4pyL

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu