Avertir le modérateur

05 juin 2014

Lil Wayne, Neymar, Blaise Matuidi ... pour Beats et sa pub - The Game Before The Game -

Avec son nouveau spot, Beats montre qu'elle a les moyens de ses ambitions ... dominer le monde du casque audio et Beats avec Apple, met le paquet (de dollars) pour.

Lil Wayne, Neymar, Blaise Matuidi ... pour Beats et sa pub - The Game Before The Game - sur skeuds.comC'est sur que ce n'est pas Sennheiser ni AKG qui peut s'offrir le casting présent dans ce spot intitulé The Game Before The Game.

Un spot de cinq minutes sur des airs de Coupe du Monde, sans jamais la nommer - Beats n'étant pas sponsor officiel de l'événement, dans lequel l'on peut voir, des footballeur bien sur mais pas uniquement.

L'ADN de Beats est le Rap, et donc il n'est pas surprenant d'y voir Lil Wayne qui est l'un des ambassadeurs de la marque fondée par Dr. Dre.


Ce spot débute par The Jungle par X Ambassadors et Jamie N Commons et on y voit donc Bacary Sagna, Bastian Schewinsteiger, Blaise Matuidi et Robin van Persie pour la planète Foot et Nicki Minaj, Serena Williams, LeBron James et Thierry Henry pour les invités et footeux en activité mais loin de l'Europe.

Omar Johnson, le responsable marketing de Beats que nous avions rencontré à Paris a dévoilé ce spot hier soir avec la participation de Taylor Twellman, consultant football sur la chaîne ESPN et Thierry Henry.

Et, paradoxalement, personne pendant la soirée et certainement pas Omar Johnson, n'a fait mention de Apple.

C'est cela Beats ... et cela pourrait continuer comme cela.

Enjoy The Game Before The Game sur Skeuds by Beats.

 

The Game Before The Game

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1jWmLvc

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu