Avertir le modérateur

04 juin 2014

Comme prévu, Mariah Carey fait un flop avec son nouvel album

C'est finalement vrai que Mariah Carey est très élusive ... trop peut-être pour les fans de la chanteuse qui ne les a pas convaincu à acheter son dernier set.

Mariah Carey dévoile la tracklist de Me. I Am Mariah…The Elusive Chanteuse sur skeuds.com

Comme prévu, ils n'ont pas été nombreux à se ruer sur son Me. I Am Mariah … The Elusive Chanteuse.

Et même si elle rentre en spot #3 du Hot 200 US Albums, le classement des ventes d'albums aux US, ce n'est pas terrible pour autant !!!

Certes ce n'est pas catastrophique comme en Angleterre où elle fait un flop total avec seulement quelques milliers d'albums vendus mais cela n'en n'est pas loin.


58 000 album vendus tandis que son label, Def Jam, en attendait au moins le double pour le retour de la star dans les bacs.

Son avant dernier album, lui aussi avait débuté sa carrière en spot #3 mais s'était écoulé à 168 000 exemplaires en première semaine.

MiMi comme Def Jam sont clairement responsables de cet échec.

Car après avoir teasé un album à sortir avec un single avec Rick Ross et Meek Mill - Triumphant, la chanteuse et son label avaient annoncé son report ... et l'abandon du single.

La promo pour Me. I Am Mariah … The Elusive Chanteuse n'a pas franchement été des plus originales et comme désormais, Mariah Carey n'a plus l'aura de Beyonce, elle, elle a encore besoin de faire de la promo.

Beaucoup de promo. Ce qui ne fut pas vraiment le cas !!!

A suivre sur Skeuds.


Skeuds est désormais disponible sur smartphones ICI

http://bit.ly/1maTXjZ

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu