Avertir le modérateur

29 mai 2014

Iggy Azalea fait aussi bien que les Beatles avec Fancy

Grosse semaine dans les charts pour Iggy Azalea qui avec Fancy et sa collaboration avec Ariana Grande, établit des records.

Iggy Azalea fait aussi bien que les Beatles avec Fancy sur skeuds.comAvec Fancy, Iggy Azalea s'installe sur le siège du numéro UN dans le Hot 100 US Singles en gagnant une place fait aussi bien que ... les Beatles.

Comme le groupe de John Lennon, la rappeuse est la seule artiste à s'installer aux deux premières place du Hot 100 US Singles pendant les deux premières semaines.

Une performance que les Beatles ont réalisé ... en 1964. Un temps où les artistes ne sortait pas 50 singles d'un album ... ce qui n'enlève en rien à la perf' de Iggy Azalea.


Et ce n'est pas tout !!!

En effet, la jeune femme est la QUATRIÈME rappeuse à se hisser au Top du Hot 100 US Singles !!

Seules Lauryn Hill avec Doo Wop (That Thing) en 1998 - un morceau qui n'est vraiment du Rap, Lil Kim avec Christina Aguilera, Mya et P!nk avec Lady Marmalade en 2001 et enfin Shawnna (avec Ludacris) avec Stand U en 2003, avaient réussi cet exploit.

En effet, dans les années 90, le Hip Hop qui pourtant était un phénomène incontournable qui se vendait très bien, n'avait pas les faveurs des charts US.

Il aura fallu attendre la fin des années 90 pour que les artistes de Rap/Hip Hop/R&B fassent de la promo comme leurs collègues de la Pop, du Rock ...

Tant pis pour Foxy Brown et pour les plus anciens, pour Roxanne Shante !!!

A suivre dès cet après midi sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1tpFche

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu