Avertir le modérateur

29 mai 2014

Billie Jean de Michael Jackson, de retour dans les charts US

Voilà le vrai effet, Xscape, Michael Jackson revient dans les charts US avec son méga tube, Billie Jean sorti ... en 1983.

Billie Jean de Michael Jackson, de retour dans les charts US sur skeuds.comCe fabuleux titre extrait du non moins fabuleux Thriller qui a été #1 du Hot 100 US Singles pendant ... 24 semaines consécutives, revisite les charts US, tant le classement des singles que le chart Streaming Songs dans lequel il débute à la seconde place.

Et dans le classement des singles US, Billie Jean se classe au spot #14, incroyable !!!

Déjà que, avec Xscape et le premier single Love Never Felt So Good (avec Justin Timberlake) que Michael Jackson est devenu le premier artiste à se classer dans le Hot 100 US Singles pendant CINQ décennies consécutives (six si l'on tient compte des Jackson 5), avec Billie Jean de retour dans les charts, Michael Jackson signe encore une grosse performance.


Mais, cette semaine, il ne s'arrête pas là !!!

En effet, avec son single Slave to the Rhythm, qui rentre en spot #45 dans le Hot 100 US Singles, Michael Jackson s'offre sa CINQUANTIÈME entrée dans ce classement !!!

Quel dommage qu'il ne soit plus là pour le vivre avec nous !!!

Pour le producteur/compositeur L.A. Reid, désormais patron du label de Michael Jackson - Epic Records, avec Slave to the Rhythm, c'est également un retour dans les charts.

En effet, cela faisait VINGT ans que celui qui a constitué une paire magique de producteurs avec Babyface, n'avait pas mis un pied dans le Hot 100 US Singles en tant que compositeur.

Pas mal non plus !!!!

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1hAIKrP

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu