Avertir le modérateur

29 mai 2014

A peine racheté par Apple, Beats baisse ses prix

A peine le rachat de Beats par Apple a t-il été annoncé que les prix chez Beats s'effondrent !!!

A peine racheté par Apple, Beats augmente ses prix sur skeuds.comPourtant et malgré que la vente ne soit qu'annoncée donc pas encore effective (voir ICI), Beats vient de baiser en douce, les abonnements à son service de musique en streaming, Beats Music.

De 17% ... l'effet de la Pomme ?

C'est bien possible car Beats Music a bien du mal à s'imposer devant le mastodonte Spotify.


Ainsi, le le prix de l'abonnement annuel passe de 119,88 dollars à .. 99,99, avec, pour être complet, avec un période d'essai augmentée (pour un primo abonné) de quatorze jours.

En ce qui concerne l'abonnement mensuel, le prix ne change pas et reste donc à 9,99 dollars. De quoi favoriser les premiers abonnements

C'est compréhensible puisque, avant que Apple ne rachète Beats, il devait payer 3 dollars à Apple sur un abonnement de 10 dollars, ce qui n'est donc plus le cas.

C'est très certainement l'effet Apple ... espère donc que pour les casques qui sont déjà très chers pour la qualité audio qu'ils offrent, Apple suivent le même chemin.

A suivre sur Skeuds. (Sylvain A.)

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1oMQBaU

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu