Avertir le modérateur

28 mai 2014

50 Cent est le plus mauvais joueur de baseball du monde

50 Cent est tout ce que l'on veut, un entrepreneur, un rappeur, un leader mais pas franchement un joueur de baseball, sport hyper populaire aux US.

50 Cent est le plus mauvais joueur de baseball du monde sur skeuds.comEt il peut se moquer de son "ami" Floyd Mayweather quand il se tape avec T.I., mais dans le genre raté, sa prestation lors du match de baseball opposant hier les New York Mets aux Pittsburgh Pirates, prête à sourire ... sinon à rire !!!

Dans le cadre de la promo de l'un de ses concerts à venir, Fifty s'est essayé en public au baseball ... et il n'aurait pas du !!!

Plus nul que cela, ce n'est pas vraiment possible et si l'on avait un petit conseil à donner à Fif' (en toute modestie et sympathie), ce serait de lui dire de ne plus recommencer, il a un album à sortir prochainement ...


Le ridicule peut tuer et même lui en a parfaitement conscience, comme en témoigne son propre commentaire sur sa prestation:

I’m a hustler not a Damn ball player.

Je suis un hustler pas un "p*tain" de joueur de baseball.

Hier, ça s'est vu !!!

Enjoy 50 Cent sur Skeuds en mode baseball.

 

50 Cent First Pitch


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1iqvqGv

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu