Avertir le modérateur

21 mai 2014

Nas se vend très très bien à Cannes

Comme vous le savez, c'est actuellement le Festival de Cannes et cette manifestation n'est pas qu'un simple défilés de stars sur le tapis rouge du Palais des Festivals.

Nas se vend très très bien à Cannes sur skeuds.comLe Festival de Cannes, c'est aussi et surtout un énorme marché du cinéma, un marché où tous les studios du monde entier achètent et vendent du film au kilomètre.

Un marché très dynamique qui permet aux petites et grandes sociétés de production de faire des deals pour les années à venir.

A Cannes, même si l'on ne l'a pas vu, Nas était l'un des acteurs de ce marché très actif.


En effet, son documentaire intitulé Time is Illmatic, docu sur son légendaire album sorti en 1994 - Illmatic, était en vente.

Un documentaire qui d'après ce que l'on a appris, s'est très bien vendu en particulier en Europe, au Japon et en Australie, c'est Submarine qui a remporté la mise pour ces territoires là.

Cela étant, l'on ne sait pas si le documentaire de Nas sera visible en salles en France ni si il sera proposé à la diffusion sur une chaîne de TV, de la TNT ou non.

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1gkbkCk

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu