Avertir le modérateur

09 mai 2014

Et si Apple rachetait Beats ? C'est bien possible !!!

Quand on vit cela de l'intérieur, le point commun entre Beats et Apple est le marketing implacable à l'américaine, la maîtrise de tout un circuit, de la conception à la vente.

Et si Apple rachetait Beats ? C'est bien possible !!! sur skeuds.comC'est donc tout à fait normal que Apple ait envie de s'offrir Beats, la société fondée par Dr. Dre et Jimmy Iovine en 2006.

Ce serait un pied de nez à l'histoire car au début de l'aventure Beats, les Apple Store refusaient de vendre les casques du bon docteur ... jusqu'à ce que la demande soit trop forte.

Et donc, d'après les rumeurs persistantes et le Financial Times, Apple mettrait la main au portefeuille et pourrait offrir 2,2 milliards de dollars pour acquérir Beats Electronics.


Il faut dire que Beats  a des atouts, ses casques bien sur, pas les meilleurs du monde mais très demandés et avec un roster d’artistes qu'une société commercialisant des casques audio ne peut s'offrir mais également depuis quelques mois, Beats Music, un service de musique en streaming.

Beats Music bien que n marchant pas très bien, intéresse beaucoup Apple qui possède le redoutable iTunes !!!

Un business dans lequel Apple est totalement absent et qui mande beaucoup à la marque de Cupertino.

Le deal, si deal il avait, concernerait Beats Music ainsi que la branche électronique qui fabrique les célèbres casques du bon docteur.

Un deal qui prendra un peu de temps à se conclure vus les enjeux engagés mais qui rapporterait très très gros à Dr. Dre et son complice d'Interscope.

A suivre sur Skeuds.

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/SGxPHr

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu