Avertir le modérateur

07 mai 2014

Kid Cudi, bientôt doublement au cinéma dans James White

Kid Cudi, on le sait, est un artiste atypique qui a refusé la facilité (quoi que !!!) en quittant le G.O.O.D. Music de Kanye West.

Kid Cudi, bientôt doublement au cinéma dans James White sur skeuds.comArtiste complet s'il en est, Scott Mescudi navigue entre les eaux de la musique et du cinéma.

Le rappeur/acteur est également capable de participer à de petits projets, mieux, à des projets cherchant encore leur financement.

C'est le cas avec le projet de film intitulé James White qui est actuellement à la recherche de fonds via le site de financement participatif, Kickstarter.


Le projet avance plutôt pas mal même mieux que prévu puisque sur les 50 000 dollars demandé, le projet en a déjà reçu ... 52 300 tandis qu'il reste trois jours pour récolter les fonds.

La présence, entre autre de Kid Cudi à l'affiche de ce film y est très certainement pour quelque chose.

Et doublement puisque c'est Cudder qui devrait signer sa bande originale et qu'il devrait y faire l'acteur !!!

James White est un projet initié par Borderline Films, une société de production indépendante à qui l'on doit les films Martha Marcy, May Marlene ...

Ce projet, outre Kid Cudi, devrait compter sur la présence dans son casting, Christopher Abbott (Girls), Cynthia Nixon (Sex and the City) et Ron Livingston (Office Space) ...

Enjoy Kid Cudi sur Skeuds pour James White. (Mark Skeuds)

 


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1kL4ItW

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu