Avertir le modérateur

05 mai 2014

Rihanna signe avec Jay-Z et récupère son compte Instagram

Tout est bien qui fini bien pour Rihanna sur Twitter ... mais c'était chaud, très chaud ... Trop peut-être pour Twitter.

Rihanna signe avec Jay-Z et récupère son compte Instagram sur skeuds.comEn effet, Rihanna a vu son compte Twitter suspendu pour cause de photos trop osées.

En cause, les photos parues récemment dans Lui, photos que RiRi a partagé avec ses très nombreux fans sur son compte Instagram.

Et là, Rihanna a franchi la ligne jaune car sur Instagram comme sur Facebook, on n'aime pas trop les clichés osés.


Et ceux-là l'étaient assurément.

Mais tout est revenu dans l'ordre si ce n'est que les photos jugées trop HOT ont été retirées sans que la chanteuse n'ait eu rien à redire !!!

Mais Rihanna n'a pas à se lamenter car elle vient de faire un grand pas dans sa carrière.

Elle qui est managé par le Roc Nation de Jay-Z est désormais une artiste totalement Roc Nation puisque c'est maintenant son nouveau label.

La chanteuse qui a fait toute sa carrière chez Def Jam Records via Def Soul change donc de label pour rejoindre son mentor.

Ce changement était dans l'air depuis longtemps et il s'agit d'un coup dur pour le label qui fut dirigé il y a quelques années déjà par un certain ... Jay-Z !!!

L'annonce officielle n'a pas encore été faite mais le site de Roc Nation (à la rubrique artistes) ne laisse aucun doute sur la signature en tant qu'artiste du label puisqu'elle apparaît désormais dans le roster.

De plus, Rihanna est désormais visible sur le site de Def Jam Records à la rubrique, Légende - Legacy.

A suivre sur Skeuds. (Mark Skeuds)

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1mvCGbA

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu