Avertir le modérateur

01 mai 2014

Nas sera la vedette du lancement de l'Essence Festival 2014

Il n'y a pas que Nas (et Outkast) qui fêteront leur vingtième anniversaire, l'Essence Festival du magazine du même nom fête également ses deux décennies d'existence.

Nas sera la vedette du lancement de l'Essence Festival 2014 sur skeuds.comEt pour ces vingt ans, le Festival de Essence Magazine va mettre les petits plats dans les grands avec un line-up de pure folie.

Ce 20ième Festival se tiendra la week end du 3 juillet prochain au Louisiana Superdome à la Nouvelle Orléans.

Il débutera par un Now Playing concert qui sera suivi par d'autres concerts dont un, le premier soir, avec Prince himself !!!


Mary J. Blige, Jill Scott et The Roots performeront le 5 juillet tandis que Lionel Richie, Charlie Wilson et Erykah Badu officieront le lendemain.

Et donc, pour le premier concert, ce sera Nas la grande vedette du soir. On y verra également Trey Songz, K. Michelle et Jazmine Sullivan.

Comme chaque année, Essence n'oublie pas les anciens et cette année, a invité Stephanie Mills et 112 a performer dans les Superlounges.

On pourra également y voir Liv Warfield, Marsha Ambrosius, Robert Glasper, Sevyn Streeter, Elle Varner et August Alsina.

A suivre sur Skeuds.


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1jlq0QJ

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu