Avertir le modérateur

18 avril 2014

Très petits débuts pour SZA dans les charts US

Depuis l'émergence de Kendrick Lamar et dans une moindre mesure, celle de ScHooboy Q, on se disait que TDE avait trouvé la formule magique pour fabriquer des Top Artists.

Très petits débuts pour SZA dans le charts US sur skeuds.comDes Top Artists qui cartonnent dans les bacs comme l'on fait les deux rappeurs de Top Dawg Entertainment, alors quand la première dame de ce label prometteur a sorti son album intitulé simplement Z, on s'est dit qu'il fallait la surveiller de près.

Signée en juillet 2013 sur TDE, la chanteuse basée dans le New Jersey s'était faite découverte par le patron du label, Terrence "Punch" Henderson, avec ses deux Mixtaoes intitulées See.SZA.Run et S.

Son album intitulé donc Z qui vient de sortir avec Chance the Rapper et collègue de label, Isaiah Rashad, en featuring n'aura pas connu le même succès que ceux de K. Dot et Q.


Coincé à la 39ième place du Hot 200 US Albums - le classement des ventes d'albums aux US, la chanteuse n'a pas réussi son pari.

Avec SEULEMENT 7000 copies vendues de Z, elle se classe également en spot #9 du Top R&B/Hip-Hop Albums du Billboard.

Visiblement, TDE n'a pas trouvé la formule magique, les autres labels comme Young Money et G.O.O.D. Music respirent.

A suivre sur Skeuds.


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1jbA8sB

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu