Avertir le modérateur

01 avril 2014

Frankie Knuckles nous a quitté ... sad news !!!

Frankie Knuckles, l'un des DJs House emblématiques, nous a quitté à l'âge de 59 ans.

Frankie Knuckles nous a quitté ... sad news !!! sur skeuds.comCe DJ qui a ouvert la voie aux DJs actuels que sont Tiesto, Deadmau5 voire même les deux robots de Daft Punk - Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter serait décédés des complication d'un diabète.

Le DJ vétéran qui avait fait de New York mais surtout de Chicago, son terrain de jeu préféré avait profité de l'émergence du Disco, de l'explosion du Funk et bien sur, de la naissance de la House pour s'imposer comme étant l'un des cinq DJs qui comptent dans le monde


Avec son complice et compère, David Morales, ils ont remixé des centaines de titres ... pas toujours avec bonheur diront les fans de R&B des années 90.

Dire qu'il a fortement inspiré Masters at Work n'est pas une contre vérité.

Ceci étant, Frankie Knuckles a également commis des petites perles House Soulful qui resteront à jamais dans l'histoire.

Il rejoint ainsi au Paradis des DJs, Larry Levan de cinq années son aîné, disparu bien trop tôt en 1992.

RIP Frankie Knuckles. Enjoy un petit Mix de l'artiste avec dès l'intro le We Lost In Music de Sister Sledge remixé avec Simon Lebon de Duran Duran.


Frankie Knuckles - Friday Night Jams On 102.7FM WBMX - 31-10-1986

 

Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1dMtM5b

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu