Avertir le modérateur

27 mars 2014

Pharrell Williams vote adidas Originals - adidas = pharrell williams

Décidément, Pharrell est intenable !

Pharrell Williams vote adidas Originals -  adidas = pharrell williams sur skeuds.comIl ne se passe pas une journée sans que l'on annonce une nouvelle collaboration avec lui et là il dévoile son nouveau projet, une collection de vêtements pour adidas Originals.

Le super actif Skateboard P ne cessera donc jamais de nous surprendre !!!

Il semble bien que non !!

Musique, mode, design, art, Pharrell Williams est un artiste complet, capable de passer d'un champ à l'autre avec une aisance rare.


Il nous le prouve à nouveau en révélant son nouveau projet, une collection capsule pour adidas Originals.

Celle-ci verra le jour cet été si l'on en croit la marque aux trois bandes, qui n'a pas donné ou voulu donner, plus de détails. I

Pharrell se la joué en mode secret mais a tout de même révélé qu'il se la jouerait écolo avec l'implication de Bionic Yarn, son entreprise de textile, sollicitée dans le projet RAW for the Oceans de G-Star RAW.

Il a également confié que sa collection pour adidas Originals pourrait contenir des pièces iconiques de la griffe allemande (des Stan Smith ou des ensembles jogging, maybe ?), twistées par la touche Pharrell.

Après avoir offert à Kanye West l'opportunité dont il rêvait (sa collection sortira en septembre), adidas met le grappin sur Pharrell.

Rien ne résiste à l'homme en couverture du numéro d'avril 2014 de GQ, qui reste sur sa lancée après une mémorable année 2013 !!!

Enjoy Pharrell sur Skeuds pour adidas Originals. (Igor N.)

 

adidas = pharrell williams


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1pzHuIQ

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu