Avertir le modérateur

25 mars 2014

Eric Bellinger signe avec le complice de Jay-Z, Lyor Cohen

Eric Bellinger, en tant qu'artiste solo, n'est pas le plus connu mais l'on connait tous Love More, Fine China de Chris Brown ...

Eric Bellinger signe avec le complice de Jay-Z, Lyor Cohen sur skeuds.comEt c'est donc Eric Bellinger qui se cache ces deux morceaux, le désormais chanteur étant pour le moment caché par le talentueux compositeur.

Mais conscient du talent du jeune artiste, Lyor Cohen l'a fait signer sur son nouveau label 300 Entertainment (distribué par Warner Music, son ancienne maison de disques)

Un label tout récent que le complice de Jay-Z et sans qui Jigga ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui a décidé de créer pour dénicher et exploiter les talents de demain.


Eric Bellinger est de ceux-là !!

Et le mois dernier, Eric Bellinger a sorti un double album de 32 morceaux intitulé The Rebirth via un label indépendant, YFS (Your Favorite Song).

Un label qui est celui chanteur lui-même et de son manager Nieman Johnson.

Ceci étant, Lyor Cohen est persuadé que The Rebirth peut mieux faire et va le ressortir pour le faire grimper dans les charts.

Lyor Cohen peut le faire, lui qui est l'un des gros businessmen du game musical.

Il connaît tout le monde et surtout, tout le monde le connaît.

Avec lui, Eric Bellinger peut aller trop loin, très haut.

Et ce ne serait que justice.

A suivre sur Skeuds. (Mark Skeuds)


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/OUxazy

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu