Avertir le modérateur

11 mars 2014

Kanye West retrouve Jay-Z le temps d'un concert pour Samsung

Kanye West va peut-être enfin retrouver le sourire demain à Austin au Texas.

Kanye West retrouve Jay-Z le temps d'un concert pour Samsung sur skeuds.comEn effet, il devrait retrouver son complice Jay-Z le temps d'un concert.

On se souvient que Mr. West avait été jaloux de la tournée commune de Jay-Z et Justin Timberlake, lui qui n'a plus tourné avec lui depuis le Watch the Throne Tour en 2012.

Ainsi, si l'on en croit les rumeurs, Jay-Z et Kanye West pourrait se retrouver demain ensemble sur scène pour un concert donné par Samsung au célèbre South by Southwest, le SXSW.


On ne connait pas les détails précis de ce concert qui n'est pas annoncé officiellement mais l'on sait que Yeezy devrait être en showcase au SXSW, demain, avec quelques uns de ces rappeurs comme Big Sean et Pusha T.

Et comme aujourd'hui, s'ouvre au SXSW, un pop-up store (une boutique éphémère) Galaxy Experience de Samsung entre 2nd Street et Trinity Street,, le concert pourrait être donné aux alentours.

Pour le plus grand plaisir de Kanye West ... et des fans bien sur.

Et dans la série des rumeurs, hier, un morceau de Jay-Z avec Daft Punk - Computerized, est sorti sur la Toile (à télécharger en Sons Express dans la colonne de droite).

Un morceau dont on ne sait pas grand chose si ce n'est que contrairement aux rumeurs, Kanye West n'y est pas impliqué.

A suivre sur Skeuds. (Mark Skeuds)


Skeuds est désormais disponible pour smartphones ICI

http://bit.ly/1nfhypR

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu