Avertir le modérateur

06 mars 2014

HTC présente le Desire 310, un smartphone à moins de 150 euros

HTC a décidé de changer de stratégie pour bouleverser la hiérarchie dans le monde cruel des smartphones.

HTC présente le Desire 310, un smartphone à moins de 150 euros sur skeuds.comL'ancienne propriétaire de Beats a décidé de s'attaquer à un marché en constante hausse, les smartphones low-cost.

Sans pour autant abandonner le monde des smartphones plus haut de gamme et surtout sans sacrifier à la qualité des performances.

Tandis que ce matin la marque chinoise MEIZU présentait ce matin à Paris  son dernier modèle, le MX3, HTC annonçait la sortie prochaine du HTC Desire 310.


Un smartphone à moins de 150 euros !!!

Un smartphone bénéficiant d'un processeur quadruple cœurs de 1,3 GHz doté du HTC BlinkFeed, son célèbre écran d'accueil qui en un seul coup d’œil donne un aperçu complet du contenu du smartphone.

Doté d'un écran de 4,5 pouces et d'un appareil photo de cinq mégapixels, le HTC Desire 310 sera disponible en France mi-avril en orange, blanc ou bleu marine au prix de 149 euros.

Cadeau !!!

A suivre sur Skeuds. (Sylvain A.)

 

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1e5t1yU

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu