Avertir le modérateur

03 mars 2014

On sait pourquoi Lil Wayne va sortir Tha Carter V

Maintenant, l'on sait pourquoi Lil Wayne a annoncé si tôt la sortie de son Tha Carter V.

On sait pourquoi Lil Wayne va sortir Tha Carter V sur skeuds.comIl a besoin d'argent !!!

En effet, Lil Wayne vient d'être rattrapé par les services de l'IRS, le fisc US et eux, contrairement à ce qui ce passe chez nous, ne font pas de cadeaux aux personnalités.

Avec une ardoise de 12 millions d'impôts et taxes diverses dues au titre de l'année 2011-2012, on comprend facilement que les impôts s'intéresse au rappeur de la team Young Money.


En effet, Lil Wayne aurait oublié de payer 5,8 millions de dollars d'impôts en 2011 et 6,3 millions l'année suivante.

Si il s'obstine à ne pas vouloir payer ce qu'il doit, la Miami-Dade County Clerk of Court’ pourrait autoriser les impôts à saisir la luxueuse maison du rappeur située à La Gorce Island en Floride, villa de neuf chambres qui avait été évalué à 11,6 millions de dollars en 2011.

Pour le moment, Lil Wayne ne risque pas de peine de prison ... mais pour avoir vécu des moments difficiles à Rikers Island (là où avait emprisonné DSK), il ne doit pas oublier que les impôts US ne plaisantent pas avec les dettes.

Qu'il se renseigne auprès de Lauryn Hill ou de Fat Joe ...

A suivre sur Skeuds.


http://bit.ly/1lui15M

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu