Avertir le modérateur

22 février 2014

Nicki Minaj est une voleuse

Nicki Minaj, d'après Terrence Davidson, serait une voleuse.

Nicki Minaj est une voleuse sur skeuds.comC'est pour cela qu'il a déposé une plainte à l'U.S. District Court à Atlanta contre la rappeuse de Young Money hier dans la matinée.

Une plainte portée contre Onika Maraj, plus connue sous le nom de Nicki Minaj, et Pink Personality LLC, sa société.

D'après ce designer, Nicki Minaj lui aurait volé des idées créatives pour ses perruques, des modèles et n'aurait pas respecté ses obligations contractuelles concernant un projet d'émission de TV réalité.


D'après l'avocat du designer, Christopher Chestnut, c'est une perte de 30 millions de dollars dont se plaint son client.

Davidson a travaillé comme styliste capillaire pour la rappeuse en 2010. Il a créé de nombreuses perruques pour elle, perruques à la Marge Simpson qui ont fait de Nicki Minaj une artiste qui se reconnait.

En particulier pour les Video Music Awards de MTV ainsi que pour le clip vidéo pour le morceau SuperBass.

De plus, Nicki Minaj n'aurait pas respecté sa parole concernant une émission de TV réalité qui devait être mise en chantier ainsi que sur une ligne de perruques Nicki Minaj.

La rappeuse l'aurait convaincu de travailler sur ces deux projets puis, après quelques mois, ne lui auraient plus donné de nouvelles.

Davidson a stoppé sa collaboration avec Nicki Minaj en 2013.

Ce qu'il reproche donc à Nicki Minaj c'est donc de lui avoir volé ses modèles et ses idées pour les reprendre à son propre compte.

Pour le moment, Nicki Minaj n'a pas (encore) commenté cette plainte.

A suivre sur Skeuds.

 

http://bit.ly/1e2ppRY

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu