Avertir le modérateur

18 février 2014

Kelis donnera des cours de cuisine à la TV US

Nas n'avait pas à s'en plaindre, Kelis aime la Food, à tel point qu'elle en a fait un album qui devrait être dans les bacs en avril prochain.

Kelis donnera des conseils de cuisine à la TV US sur skeuds.comEt quand, en plus, on a commis un single intitulé Milkshake, on ne peut qu'aimer manger et cuisiner.

C'est effectivement le cas et Kelis va le montrer à la TV US avec une nouvelle émission culinaire intitulé Saucy and Sweet qui sera diffusée à partir de la semaine prochaine (le 26 février) sur Cooking Channel.

Cette émission sera hebdomadaire et pourrait se poursuivre au delà de la sortie de Food - le 21 avril,  Food qui contient les titres Jerk Ribs, Breakfast, Cobbler, Fish Fry et Biscuits 'n' Gravy.


Décidément, Kelis aime bien manger ... et cuisiner puisqu'elle y donnera des recettes ainsi que des conseils de cuisine..

Si son prochain album (le premier pour le label Ninja Tune) ne marchait, elle pourra toujours ouvrir un restaurant.

A suivre sur Skeuds. (Philippe M.)


http://bit.ly/1mqgQFP

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu