Avertir le modérateur

18 février 2014

Jill Scott parle de son prochain album et de James Brown

Jill Scott parle souvent pour dire quelque chose d'intéressant, sa parole est rare mais passionnante.

Jill Scott parle de son prochain album et de James Brown sur skeuds.comCelle qui reste (avec quelques autres) la dépositaire d'un R&B de qualité sans auto tune, est de retour.

Avec deux projets bien distincts:

Un rôle dans le film biopique sur James Brown - Get On Up et un prochain album.

Concernant son rôle dans le biopique sur le papa du Funk, avec Chadwick Boseman dans le rôle principal et Mick Jagger et Brian Grazer comme producteurs et Tate Taylor comme réalisateur, il s'agit du personnage de la seconde femme du Godfather of Soul - Deirdre "Deedee" Jenkins.


C'est lors du casting pour Baggage Claim que Jill Scott a appris que Tate Taylor cherchait quelqu'un pour ce rôle.

Un rôle qu'elle a travaillé avec le petit fils de Deirdre "Deedee" Jenkins qui a divorcé de James Brown en 1981. Elle était devenue un peu trop son souffre douleur.

Get On Up devrait sortir le 1er août prochain, ce qui laisse espérer Jill Scott un album dans les bacs dans plus ou moins le même temps.

Un album sur lequel elle travaille avec Andre Harris (Kanye West, Miguel) qui est de Philadelphie, comme elle et avec Aaron Pearce qui, lui, est de Nashville.

C'est donc une rencontre entre la Soul de Philadelphie (que l'on ne présente plus) et celle de Nashville que l'on ne connaît pas vraiment.

Mais avant tout cela, Jill Scott sera l'une des vedettes du 20ième Essence Festival en juillet prochain.

L'été pourrait être très chaud pour Jill Scott.

A suivre sur Skeuds. (Mark Skeuds)


http://bit.ly/1nKko1a

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu