Avertir le modérateur

13 février 2014

Diddy, Snoop et Nelly avec Pharrell lors du All-Star Game

Pharrell Williams ne sera pas seul lors du All-Star Game, la NBA venant de dévoiler les noms des collègues qui, comme lui, performeront lors de ce week end de basket.

Diddy, Snoop et Nelly avec Pharrell lors du All-Star Game sur skeuds.comEt ce sera un gros week end de sport mais également de musique puisque Diddy, Busta Rhymes, Nelly et Snoop accompagneront Pharrell sur scène.

On ne sait pas encore si ils seront ensemble ou séparément sur la scène du Smoothie King Center pour ce 63ième (déjà !!!) All-Star Game, mais si c'était le cas, ce serait l'occasion de se la jouer un peu Old School.

Effectivement, ce serait sympa de les voir interpréter Drop It Like It's Hot (Snoop) et Pass The Courvoisier (Busta Rhymes), morceaux qui sont encore dans toutes les têtes.


Pour nous annoncer la présence de ce beau plateau, la NBA a posté via son compte Instagram une photo des noms de ces artistes inscrits sur ce qui ressemble à des cartons d'invitation ou de placement.

Avec la légende suivante:

Looks like we figured out @Pharrell's guests for the “Entertainment Series presented by Sean John at Macy’s” at the @NBAAllStar Game!

Ils ne seront pas les seuls à être au All-Star Game weekend puisque Janelle Monáe et Kendrick Lamar y sont également attendus.

A suivre dès ce week end sur Skeuds.

 

Diddy, Snoop et Nelly avec Pharrell lors du All-Star Game sur skeuds.com


http://bit.ly/1fjCfr6

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu