Avertir le modérateur

06 février 2014

Nile Rodgers parle du prochain album de Chic ... sad news !!!

Les fans de Chic, le Chic de Nile Rodgers, Bernard Edwards, Tony Thompson, Alfa Anderson, Fonzi Thornton ne vont pas aimer ce que Nile Rodgers vient de confirmer.

Nile Rodgers parle du prochain album de Chic ... sad news !!! sur skeuds.comFort de trois Grammy Awards, le génial producteur est l'objet de toutes les interrogations concernant ses futurs projets.

Et malheureusement, comme il l'avait déjà confié, il désire et va travailler avec ... David Guetta sur le prochain album de Chic.

Bernard Edwards va se retourner dans sa tombe lui qui a toujours prôné un Chic au Funk puissant basé sur des riffs de guitares rythmés par une basse lourde.


Et pire encore, Nile Rodgers a également confirmé Avicii sur cet album qui n'aura de Chic que le nom.

Terminées les revendications de l'album Real People, là on serait plutôt dans le Fake Musical People.

Avec cet album, il est déjà acquis que Nile Rodgers ne fera pas oublier les précédents albums du groupe, surtout ceux des périodes 70s et début 80s.

Et, sans polémiquer sur la présence des deux stars de l'EDM, un album de Chic sans Bernard Edwards, c'est un peu comme un album de Mobb Deep sans Havoc, cela n'a pas trop de sens.

Comme pour revenir aux sources, Nile Rodgers a annoncé qu'il travaillait sur son nouvel album solo.

Un album qui sonnera très Chic des premières heures, histoire, peut-être, de calmer les vrais fans.

L'on se souvient que son album sorti en 1985 B-movie Matinee contenait des lunettes 3D (déjà !!!).

Espérons que le prochain Chic contiennent des boules Quies, un album de Chic avec David Guetta et Avicii, on ne veut pas entendre cela.

A suivre sur Skeuds. (Mark Skeuds)


http://bit.ly/1kY1Yuo

Commentaires

C'est bien que Niles Rodgers puisse être remis sur de grandes scènes de notre époque, mais aussi que la dance électro soit un peu plus bass, pour être plus dansante donc pratiquable, c'est un bon signe.

l'effort des Daft punk ou celui de ceux qui portaient les casques pendant les Awards était grand, avec une certaine chaleur dans la salle puis dans la cabine d'arrière-plan, même avec de la clim faut le faire.

Le casque de David Guetta sera absolument plus léger.

Écrit par : utopia | 06 février 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu